• ♥ ninnyloveuse ♥ alias Ninny

    ♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove

     

    Hello tout le monde, moi c'est ♥ Ninnyloveuse ♥ alias Ninny :)

    Bon je vais un peu plus me présenter:

    Prénom: Stéphanie

    Age: 24 ans

    Date De Naissance : 02/04/1993

    Mes Acteurs Préférer : Mike He , Jang Geun Suk ♥

    Mes Actrices Préférer : Rainie Yang , Park shin hye ♥

    Mon Anime Préférer : Mermaid mélody , Marmalade Boy , Vampire Knight ♥

     

    ♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove

     

    Ce que j'aime: Mmmh... y a tellement de choses que j'aime... alors vraiment ce que j'aime c'est ma famille, elle est toujours là pour moi et moi je serais toujours là pour elle ♥ Ensuite j'aime mon homme, ça fait déjà quelques mois qu'on sort ensemble et pour l'instant ça dure vraiment bien et j'espère que ça restera comme ça toujours je t'aime ♥ J'aime aussi beaucoup mes amis que ce sont IVL ou IRL je vous adore tous :) ♥ Mon chocolat évidemment, elle est toujours là pour moi et elle me soutient toujours vraiment qu'est ce que je ferais sans elle et tu peux aussi compter sur ton caramel, mon choclat ♥ L'outil avec lequel je vous parle bien évidemment --> si jamais c'est mon ordi xD je suis toujours dessus et quand je n'y suis pas j'essaye toujours d'y aller le plus rapidement possible ^^ Mon portable aussi, comme ça je peux envoyer pleins de messages à mon homme et à mes amis, vraiment qu'est ce que je ferais sans lui :D J'aime aussi les dramas

    les mangas et plein d'autre truc :D

    Bon y a encore tellement de choses que je vais m'arrêter là ^^' j'adore aussi ma Krakinette

    qui m'aide et me soutiens sur notre nouveau blog nous deux ensemble le blog et parfait *^*

    et kawaiii ♥

     

    ♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove

     

    Ce que je n'aime pas: Alors je suis assez difficile avec la nourrriture, presque la moitier des aliments je n'aime pas ^^ Bon après les faux-cul, ce qui m'emmerde et qui me cherche les embrouilles... Mon manga/anime favorit: Alors mon manga favorit est Mermaid Melody vraiment je l'adore ce manga il est super, bon après y a marmalade boy que j'aime beaucoup et pleins d'autres... Bon je crois que j'ai tout dit alors si vous avez des questions n'hésitez pas

     

    ♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove♥ ninnyloveuse ♥ alias ninnylove


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :