• Eldarya

    Ici vous trouverais tout les items que je vend

    j'ai préférer faire une page sur mon blog

    pour mettre tout ce que je veux vendre

    vous pouvais me contacter sois ici en laissant un commentaire

    ou sois me laissez un message sur Eldarya :

    Mon Pseudo : Ninnyloveuse

     

    Voici le Formulaire :

    Nom de l'items souhaité :

    La couleur de l'items :

    Proposé un prix : (je vous dirais si je suis d'accord avec le prix ou non ) :

    Votre pseudo : (si jamais vous voulais que je vous contacte sur Eldarya

     

    je crois que j'ai assez parlez voici tout ceux que je veux vendre *^*

     

    Jupe Voodoo Priestess

    Jupe Gentle Shaolin

    Faux Skeleton Witch

    Epée Queen Spider

    Épée de glace

    Chemise Christmas Elf

    Corset Evil Baroness

    Manteau doublé en fourrure

    Cape Mad Scientist

    Epaulières Petrifying Empress

    Ailes Star Angel

    Cape Bloody Countess

    Robe Matryoshka Princess

    Robe Petrifying Empress

    Robe Night Owl

    Robe Night Owl

    Robe Sweet Mourne

    Robe Sweet Mourne

    Robe Mysterious Enchantress

    Auréole Snow Queen

    Diadème Shiny Lady

    Couronne de la Muerte

    Cernes Sweet Mourne

    Cernes Sweet Mourne

     

    Voici toute les bathory que je vend ^^ :

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

    Eldarya

     

     

    je mettrais le reste plus tard bisous

    passer une bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:06

    L'event en cours m'a ruiné ^^ J'ai plus beaucoup de maanas pour le moment mais j'aime bien les ailes

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:07

    faut que je regarde si je les est encore :) car je sais plus si je les est vendu

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 00:30
    Oliva
    Admiring the commitment you put into your website and detailed information you present. It's good to come across a blog every once in a while that isn't the same out of date rehashed material. Wonderful read! I've bookmarked your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :