• Krakinette ~♥~

    Krakinette ~♥~

     

    Bonjour tout le monde, je suis Krakinette.

    J'ai actuellement 20 ans et j'habite dans le 70 (Haute-Saône).

    ~

    Dans la vie, j'aime lire des mangas, surtout des shôjo.

    J'ai une passion également pour les drama.

    Je dessine et créer des portes clés en plastique.

    ~

    J'aime beaucoup le Japon, je rêve de partir là-bas et

    pourquoi pas y vivre ♥

    En ce moment, j'apprend le Japonais toute seule.

    J'ai eu un correspondant pendant une période.

    ~

    Je suis quelqu'un qui a souvent la tête dans les nuages.

    Je suis emphatique et j'aime rencontrer de nouvelles

    tête.

    ~

    Je suis inscrite sur différent jeux en ligne :

    Amour Sucré -> Craquinnette70

    Sailor Fuku -> Prigema

    Cromimi -> Prigema

    Ma bimbo -> Prigema

    ~

    Et je tiens un blog sur les manga

    il se trouve -> ICI <-

    ---------------------------------------------

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:21

    Jolie présentation moi eldarya ses Ninnyloveuse & ma bimbo pareil et amour sucré pareil ^^

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:24

    Merci ♥

    D'accord, je t'ai déjà en amie sur Amour sucré et ma bimbo :)

    Par contre, Eldarya, je n'y joue plus ... ^^'

    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:27

    d'accord je viens de crée un compte sur sailor fuku

    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:28

    Oh c'est cool, c'est le jeu où je suis le plus connecté :) Tu me donnera ton pseudo ~

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:32

    c'est le même que les autre ^^

    6
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:48

    Je vais t'ajouter en amie ^^

    7
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:03
    d'accord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :